Blog

Découvrez les dessous de notre call center grâce au blog Contact'Up

Un conseillère Contact'Up nous invite à prendre contact
Pointillés blanc

Nos articles :

Le blog Contact’Up se révèle être un outil inestimable. Chaque conseil que nous partageons vise à renforcer la compétitivité de votre concession et à stimuler sa croissance.

En effet, optimiser l’efficacité opérationnelle d’une concession, quelque soit son secteur, est un impératif incontournable. L’objectif principal et de stimuler sa croissance et son succès sur le marché. Fort d’une expertise reconnue, notre centre de contact propose des solutions sur mesure. Ces dernières concernent notamment la gestion des concessions, permettant ainsi d’augmenter leur productivité de manière significative.

Au cœur de nos articles, vous découvrirez aussi des astuces et des conseils précieux pour dynamiser les performances de votre concession. Nous mettons l’accent sur des stratégies pratiques et adaptées spécifiquement à l’industrie de la mobilité. Ces ressources peuvent inclure des checklists téléchargeables, des études de cas concrètes illustrant des succès probants, ainsi que des glossaires pour vous familiariser avec les termes essentiels du secteur. 

Nos conseils sont le fruit d’une expertise forgée dans le secteur de la mobilité et sont directement applicables. Ils permettent d’améliorer l’efficacité opérationnelle de votre concession. En effet, nous avons à cœur de vous fournir des solutions concrètes, prêtes à être mises en œuvre. 

Avec Contact’Up, découvrez comment tirer le meilleur parti d’un centre de contact spécialement adapté à vos besoins. Vous pourrez ensuite propulser votre concession vers de nouveaux sommets. Pour ce faire, découvrez nos articles et commencez dès aujourd’hui à transformer votre concession en un modèle d’efficacité, d’innovation et de succès.

Posts V1

Communiqué de presse Sofibrie – étude de cas

Comment le Groupe Sofibrie satisfait 100% de ses clients atelier ? Dans ce communiqué de...

Comment Sofibrie à boosté sa fidélisation atelier ?

Vous souhaitez découvrir le secret du groupe Sofibrie pour booster leur fidélisation atelier ? Nous...
Page de couverture d'une checklist

10 conseils pour booster la conversion de vos leads constructeur

Fatigué des pénalités liées à la conversion des leads constructeurs ? Ces malus ont un...
Homme à lunettes au téléphone qui regarde un ordinateur

Améliorez vos appels clients : 20 conseils qui feront la différence

Améliorez vos appels clients pour performer ! La performance au téléphone a une importance cruciale...
Fille au téléphone qui montre ses mains pour inciter à lire le blog

Glossaire du Télémarketing

Découvrez dès maintenant, les termes spécifiques d’un Call Center dans notre glossaire du télémarketing ! ...
Le centre de contact gère les leads 7j/7 et 24h/24

Pourquoi externaliser son standard téléphonique ?

Externaliser son standard téléphonique , vous n'y avez jamais pensé ?...
Téléopérateur de Contact'Up qui utilise les bonnes pratiques lors de ces appels

Nos conseils pour optimiser vos appels clients

Foncièrement différente d’une démarche active de prospection téléphonique, la prise en charge par vos vendeurs...
Téléphone qui sonne car on est en train de l'appeler

Boostez l’optimisation de vos appels

En matière de prospection, une parfaite maîtrise de l’outil téléphonique est indispensable à la bonne...
Piles de documents administratifs posées sur un bureau

Productivité des commerciaux : boostez votre concession

La clé de la productivité en entreprise est de laisser chacun de vos employés travailler...

No post found

Étude de cas

Comment le groupe Sofibrie satisfait 100% de ses clients atelier ?

Chez Contact'Up, nous maximisons la rentabilité de votre atelier à l'aide d'experts de la relation client !